• De nouvelles images

    Après la révélation des starters et de la région dans la news publiée hier, je vais vous offrir les quelques rumeurs et images qui circulent en ce moment sur la toile concernant Pokémon Black & White ! On commence directement par un nouveau scan présentant les deux héros :



    Les deux futur personnages que vous allez incarner seront légèrement plus vieux, fini les "Je me suis fait battre par un gamin" et autres messages dévalorisants des dresseurs ennemis ! Désormais, vous allez être respectés ! Nous pouvons également observer une sorte de montre au poignet de chaque dresseur, le Poketch sera-t-il de retour, ou est-ce une forme évoluée du Pokématos ? Pour finir, nous pouvons observer l'écran de sélection du personnage ainsi que des captures d'écran représentant divers lieux... Divers est bien le mot, on passe de la forêt à une voie de chemin de fers ou encore d'une ville délabrée à un lieu chic ! On risque de voir de tout !

    En parlant de villes, sachez que la grande ville circulaire se nomme Hiun City (JAP). Ce lieu sera portuaire comme le montre cet énorme scan :



    Hiun City abritera donc un port et ce qui semble être un marché ou encore une sorte de place de détente. Cette ville nous promet bien des surprises ! Passons maintenant à d'autres nouvelles attaques qui seront instaurées dans Pokémon Black & White : Malice et Aiguise-Griffe (que Zoroark pourra apprendre) :

    » Malice : Le Pokémon qui utilise cette capacité attaque avec la statistique d'Attaque du Pokémon adverse.
    » Aiguise-Griffe : Augmente l'Attaque et la Précision du Pokémon qui utilise cette capacité.

    En parlant de Zoroark, ce dernier aura une nouvelle capacité spéciale : Illusion ! Cette capacité spéciale permet au Pokémon qui la possède de se transformer en plusieurs Pokémon durant le combat ! On ne sait pas comment elle s'utilise mais elle ne fonctionnera pas comme l'attaque morphing ! Par ailleurs, pour capturer Zoroark, il faudra que vous échangiez un des trois félins shiney (distribués par événement au Japon dès le 18 juin prochain) et que vous alliez dans un lieu spécifique (encore inconnu), ce qui déclenchera un combat contre Zoroark. Ce dernier sera au niveau 25 en ne se privera pas de sa capacité spéciale décrite ci-dessus !



    Revenons-en aux starters. Nous avons pu profiter des premières informations les concernant :

    » Tsutaaja : Pokémon Serpent, sa Capacité Spéciale est Engrais, il mesure 0.6m et pèse 8.1 kg.
    » Pokabu : Pokémon Cochon de feu, sa Capacité Spéciale est Brasier, il mesure 0.6m et pèse 9.9 kg.
    » Mijumaru : Pokémon Loutre des mers, sa Capacité Spéciale est Torrent, il mesure 0.5m et pèse 5.9 kg.

    Pour finir cette news, voici donc Tsutaaja, Pokabu et Mijumaru en action !


    « Ils sont révelés ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :