• Du gameplay ? C'est ici que ça se passe !

    L'émission de télévision japonaise Oha Suta a à nouveau montré des images du gameplay de Pokémon Noir et Blanc. Cette fois-ci, il s'agit d'un combat entre un Entei shiney (celui de l'événement qui a lieu au Japon) et Zoroark. Ce combat a été probablement révélé tout simplement pour nous montrer comment va fonctionner l'événement de Zoroark.
    Durant ce combat, nous pouvons voir la capacité spéciale de Zoroark, Illusion, en action (il se transforme en Suicune) ainsi que le lancer d'une Pokéball lorsque les points de vie de Zoroark sont baissés.

    Quand la figurine devient papier !

    Le Daisuki Club, un club consacré à Pokémon où seuls les personnes vivant au Japon peuvent s'inscrire, a uploadé une image sur son site web un peu plus tôt dans la journée et l'a ensuite supprimée (Lien supprimé de l'image). Cette image montre les artworks de plusieurs Pokémon dont un des fameux Pokémon que je vous avais présenté dernièrement.


    Il est là ! Entre Chirâmii et Shimama !


    Nous pouvons désormais presque affirmer que ce Pokémon (toujours sans nom), ainsi que ceux qui sont présents sur l'image présentant les personnages de la prochaine saison du dessin animé, ne sont pas des fakes, Koromori ayant été récemment confirmé, il ne manque plus que celle des évolutions présumées des starters et nous aurons la preuve que cette feuille de présentation sera vraie !


    2 Pokémon sur 4 sont déjà confirmés !


    Edit : L'image entière du poster montré ci-dessus a été dévoilée sur le net. A première vue, il s'agit d'une publicité pour la réservation des jeux (la date du 17 septembre est marquée alors que le jeu sort le 18 de ce même mois). Le Pokémon, quant à lui, s'appellerait Namakusu (nom à confirmer).


    [ Sources : Pokéstation, Pokébeach ]
    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :