• De nouveaux screen, encore !

    Grâce au CoroCoro qui nous dévoilait un bout des Pokémon dans la news précédente, les japonais ont décidé de nous mettre les pages entières comme toujours. Voici les informations que nous avons pu soutirer des planches :



    Gochiruzeru, le Pokémon Corps Céleste (le noir). C'est un Pokémon de type Psy. Grâce à sa nouvelle attaque spéciale "Frisk", il pourra apprendre "Magic Room", une attaque qui fait que les objets n'auront plus d'effets durant 5 tours.
    Il fait 1.5m pour 44 kg

    Rangurusu, le Pokémon Amplification. De type Psy, son attaque spéciale appelée "Dust-proof" donnera à votre Pokémon une immunisation des temps qui font des dommages comme la grêle ou la tempête de sable. Il pourra aussi être doté de Garde Magique. Il mesure 1.5 pour 44 kg.

    Koromori, le Pokémon Chauve-souris de type Vol/psy. Une nouvelle attaque grâce à lui : Heart Stamp. Cela peut apeurer le Pokémon. Il pèse 11.6 kg et fait 0.5 m.

    Minezumi, le castor, puis marmotte, était en réalité le Pokémon Sentinelle de type normal. Il a l'attaque Fuite et Regard vif. 05m pour 11.6 kg

    Kibago, le Pokémon Défense (ceux des éléphants par exemple). De type Dragon, il peut avoir comme capacité spéciale Rivalité ou Brise Moule. Il peut apprendre une nouvelle attaque : Double Chop qui attaque l'adversaire deux fois. Il fait 0.6m pour 18 kg.

    Wargle (ou Wooguru en jap), le Pokémon Valeur. Pokémon de type Normal/Vol. De capacité Regard Vif ou Encouragement, capacité qui augmente les attaques de puissance. Par contre, Wargle ne pourra pas donner des altérations d'états à ses adversaires. Il fait 1.5m pour 41 kg.

    Rankurusu (le machin vert) et Gochiruzeru (le Pokémon noir) seront des Pokémon exclusif à une version. Il sera donc impossible de les capturer tous les deux dans la même version. Pour l'instant, aucune information de plus n'a été dite quant à l'appartenance des Pokémon dans leur version respective.

    Musharna, le Pokémon Trance de type Psy. Contrairement à ce qu'on a dit, il s'agit en fit de la PRE-evolution de Munna. Au coeur de sa fumée se trouvent des rêves. Munna et Musharna dégagent ce type de fumée. Il fait 1,1m pour 60,5 Kg.

    D'une version à l'autre, les villes peuvent varier.

    La forêt blanche ne pourra être vue quand dans Blanc. Il en va de même pour la ville noir et Noir.

    Le mode d'emploi du Triple

    Vous l'aviez bien vu, maintenant, les Pokémon combattent à trois ! Mais il y a des règles à ça ! Et oui !

    -Le Pokémon à l'extrême droite ne peut pas attaquer le Pokémon à l'extrême gauche.
    -Un bouton sur l'écran tactile appelé "mouvement" vous permettra d'attaquer les Pokémon en face de vous, le Pokémon du milieu.
    -Si le Pokémon du milieu envoie une attaque qui blesse tous les Pokémon adverses, elle sera plus forte.

    Une capacité spéciale, Télépathie, empêchera les membres de la même équipe d'avoir des dégâts à cause d'une attaque qui blesse tous les Pokémon sur le terrain, comme Surf.

    Une attaque encore inconnue permettra aux membres de la même équipe d'éviter une attaque qui blesse tous les membres de la part de la Team adverse. En clair, avec l'attaque, Vent glace ennemie pourra être esquivée par tout le monde.

    De nouvelles options s'offrent à vous :

    Le Global Link Pokémon




    Tout le monde se demandait "c'était quoi avec l'ordinateur dans le trailer". Si vous en avez un ( ;) ), vous pourrez télécharger une sauvegarde de Pokémon Black and White, dont exactement 2.

    Le premier sera une sauvegarde de vous, vos Pokémon et un monde où vous êtes dans un rêve. Le monde des rêves pour permettra de voir vos Pokémon dans leur propre chambre. Ils pourront jouer à des jeux avec d'autres Pokémon, ou même seuls. Quand votre Pokémon se lie d'amitié avec un autre, il vous sera possible de le capturer dans le vrai monde. Il s'agira toujours d'un Pokémon inconnu dans Isshu (dans de la 1ere à la 4eme génération). Vous serez en mesure d'envoyer vos Pokémon sur votre ordinateur par un nouveau système C Gear.

    Le deuxième vous permettra de combattre en ligne.
    Pour débloquer ce mode, vous devez obtenir Munsharna, l'évolution de Munna.

    Vous pourrez choisir entre "match classement " ou "match aléatoire". Vous pourrez comparer vos classement avec ceux mondiaux sur le serveur du site de la Global Link Pokémon.




    Il y aura un event du Daisuki Club, du 7/8 au 31/8. Evoli et ses évolutions seront distribuées. Cela montrera surement comment la GLP fonctionnera.

    Edit

    Des objets trop classes !

    Dream Smoke débloque le Game Sync, ce qui vous permettra de téléchargement du fichier de Noir et Blanc sur Internet.

    Makomo, l'amie de Araragi, vous permettra d'avoir le Gear C, si vous faites ce qu'elle demande.

    Le High Link est un grand bâtiment, construit au centre de Isshu afin de connecter les joueurs entre eux. Grâce à ça, vous pouvez voyager dans le monde des autres joueurs et faire l'aventure avec eux.

    Grâce au signal infrarouge de la DS, maintenant, les combats rapides avec 4 joueurs ainsi que les échanges rapides seront à votre portée ! Et maintenant, les codes amis s'enregistrent automatiquement (et c'est pas trop tôt !)

    Une nouvelle fonction, Passing by (soit "passage"). Elle vous permettra de vous connecter avec les autres automatiquement quand ils sont proches de vous. Vous pourrez même les aider grâce au Gear C.

    Là par contre, ça ne plaira pas à tout le monde (comme moi par exemple), le Caster Live, une sorte de petit vidéo conférence à 4 personnes. Cette option utilise la caméra DSi (Donc, on zappe la DS et la DS lite). Vous pourrez même jouer avec les images des autres (moustache MARIO !)

    Les boites de dialogues changent. Maintenant, les personnages non jouables parleront à 4 en même temps par Live roulette aussi. Dans le Trailer, N parle comme ça avec nous. quand un dialogue est important pour la suite (ou autre) l'écran se coupe en 4 et chacun parle à son tour.

    Un truc japonais pas pour nous, le jeu aura maintenant des Kanji. Pour ceux qui ne le savent pas, il y a 3 écritures en japonais : Hiragana, Katakana et Kanji. Les deux premières sont simples. La troisième est plus compliquée. Il s'agit d'idéogramme d'origine chinois où chaque dessin correspond seulement à UN mot japonais. En clair, autrefois, Pokémon était uniquement en Hiragana et Katakana pour que les petits puissent lire facilement. Maintenant, la lecture est au niveau de la primaire-collège ! Quoiqu'il en soit, les Kanji ne sont plus à la portée des tout petit qui apprennent à lire.

    Le Feeling Check, un outil qui permettra aux joueurs d'avoir le même rythme de jeu? En clair, tout le monde ramera ou tout le monde aura une connexion rapide !



    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :