• 300 !

    300 ?! C'est le nombre de fois qu'est parue l'émission "Pokémon Sunday" sur la chaine de télévision japonaise TV Tokyo. Mais là n'est pas la question ! Le Pokémon Sunday nous a envoyé du lourd pour sa 300ème édition !



    Souvenez-vous, la semaine dernière je vous annonçais que le Pokémon Sunday allait présenter un nouveau Pokémon oiseau, Pokémon qui s'avère être Wooguru (ou Wargle). L'émission d'aujourd'hui ne devait alors pas nous apporter grand chose... MAIS, car il y a un mais, une 300ème émission avec un simple Pokémon comme Wargle, ça ne serait pas une 300ème ! En effet, en plus du Pokémon oiseau, le Sunday nous a présenté quelques images de Pokémon Black & White à se mettre sous la dent avant la sortie de ces deux opus (qui sortent dans pile 2 mois) !



    Et il y a beaucoup de gameplay ! Entre les combats (dont l'effet de caméra pour l'entrée est énorme) et la partie in-game, on ne trouve pas un moment pour s'ennuyer ! De plus, un nouveau Pokémon légendaire devrait être révélé lors du prochain show ! Ce dernier serait un Pokémon Mirage et serait un Pokémon du même genre que Mew, Celebi, Jirachi ou encore Manaphy. Il y a de fortes chances qu'il s'agisse du Pokémon révélé !
    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :