• Latias et Latios, ensembles !

    Dans Pokémon Or HEARTGOLD et Argent SOULSILVER, lorsque vous avez battu le conseil des 4, vous apprenez qu'un petit dragon se promène très rapidement dans la région de Kanto (Latias est exclusif à Or HEARTGOLD, Latios exclusif à Argent SOULSILVER)


    Latias et Latios !



    Des le 31 Juillet prochain, vous pourrez attrapper dans votre version, le Pokémon Eon qui n'apparait pas! C'est à dire Latias dans Argent et Latios dans Or !

    Cool ! Comment il faut faire ?

    C'est très simple, pour déclencher l'événement, il vous faut récupérer un objet très spécial : le Mystécristal ! Cet objet sera disponible en téléchargement CWF dès le 31 Juillet et ce jusqu'au 27 Aout prochain


    Téléchargement via CWF Nintendo!



    Une fois que vous aurez téléchargé, puis récupéré le Mystécristal dans une boutique Pokémon, rendez vous à Argenta, dans le Musée des Sciences


    Pierre Rochard sera à Argenta!



    Pierre Rochard, le maître de la ligue de Hoenn, sera dans le batiment. Après avoir étudié votre mystérieux Mystécristal, il vous donnera la Rosée Âme ! Pour rappel, la Rosée Âme est un orbe remplie d'une eau censée être hantée par un ancien Latios (Voir Pokémon le film 5). Cet objet décuple les pouvoirs de Latias ou de Latios lorsqu'il est tenu ! (Augmente la défense spéciale et l'attaque spéciale de Latias et Latios de 50%)

    En sortant du Musée des Sciences d'Argenta, vous verrez alors apparaitre devant vous le Pokémon Dragon qui est normalement totalement indisponible dans votre Version !


    Un Latios sauvage apparaitra si vous avez Or HeartGold !



    Des lors, ce sera à vous de faire preuve de stratégie et de talent afin de capturer ce fabuleux Pokémon !

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :