• Nouveaux Pokémon !


    Et il y en a eu pas mal. On va commencer par celui révélé samedi par une énième fuite. Il se nomme Emonga, est de type Electrik / Vol et mesure 0.4m pour 5.0kg. Sa capacité spéciale est sans grande surprise Statik. Admirez aussi la ressemblance de son visage avec Pikachu, Pichu, Posipi, Negapi ou encore Pachirisu.


    Emonga, l'écureuil volant !



    Ensuite, même si celui là a déjà été aperçu, nous connaissons dorénavant les caractéristiques de Gigaiasu. Il est de type Roche et mesure 1.7m pour 270kg. Il sera le Pokemon Haute Pression et possèdera la capacité Fermeté.


    Gigaiasu, un Tarinorme sorti droit de chez l'esthéticienne



    Le troisième Pokémon révélé s'appelle Darumakka, et est de type Feu. C'est très vraisemblablement la pré-évolution de Hihidaruma. Plus d'infos dans le prochain CoroCoro.
    De plus, Darumakka est à côté d'un Pokémon bien étrange, encore inconnu. Au vu de sa forme, il serait pas étonnant de supposer que ce Pokémon serait de type Plante.


    Darumakka, le bébé singe



    Et sur ce scan, on peut s'apercevoir que Darumakka n'est pas simplement une ' petite tête ', mais qu'il est bien pourvu de jambes.



    ...Mais encore bien d'autres comme...

    Kurumiru, le cousin éloigné de Chenipan, est le Pokémon Ver à soie. Il mesure 0.3m pour 2.5kg. Il est de type Insecte / Plante et possèdera comme capacité spéciale Essaim ou Chlorophylle. Il aura une nouvelle attaque, répondant au doux nom de Bug resistance (JAP), et permettra de toucher deux Pokémon à la fois lors d'un combat Duo.


    Kurumiru, de type Insect




    Moguryuu est le Pokémon Taupe, il mesure 0.3m pour 8.5kg. Il est de type Sol, et possèdera deux capacités inédites : Sand Power (JAP), littéralement traduite " Pouvoir du Sable ", qui aura pour effet d'augmenter les attaques du Pokémon lors d'une TempêteSable. L'autre capacité spéciale répond au nom de Sand Throw (JAP), qu'on peut traduire par ' Lance-Sable '.


    Moguryu



    Swana sera le Pokemon Cygne ( Waw, quelle surprise ! ). Il sera de type Eau / Vol ( Waw, quelle surprise encore ! ) et mesurara 1.3m pour 24.2kg. Ses capacités spéciales seront soit Regard Vif, soit une nouvelle, Pigeon Heart (JAP). Étonnant d'avoir un cœur de pigeon pour un cygne, mais bon, on verra bien par la suite.


    Swana, le fameux Pokémon Cygne !




    Mamanboo, le loveur, sera le Pokémon Nurseur (JAP). Il mesure 1.2 pour 31.6kg. Il aura la capacité spéciale Hydratation, ou une nouvelle, appelée Healing Heart (JAP), capacité soignant tous les changements de statut de votre équipe. Il est bien évidemment de type Eau et est peut-être l'évolution de Lovdisc.


    Déjà connu, mais Mamanboo est
    peut-être l'évolution de Lovdisk !



    L'évolution de Minezumi se nommera Miruhoggu. Ce sera le Pokémon Précaution, sera de type Normal et mesurera 1.1m pour 27kg. Ses capacités spéciales seront soit Regard Vif, soit Lumiattirance.


    Miruhoggu, l'évolution de
    Minezumi !



    Shikijika ( ou Bambi, comme vous voulez ). Nous savons que le Pokémon sera de type Plante / Normal, mesurera 0.6m pour 19.5kg. Il aura la capacité spéciale Chlorophylle, ou bien Herbivore (JAP), une capacité qui permet d'augmenter l'attaque si le Pokémon reçoit une attaque de type Plante. Un peu comme Torche pour les types Feu quoi.
    De plus, Shikijika aura une forme spécifique en fonction des saisons ! Au printemps, il est Rose, en été, il est vert, en automne, il est orange, et en hiver, il est brun.


    Bambi, alias Shikijika




    Wakoishi, encore inconnu pour plus de détails




    Basurao, il a été utilisé par Cheren
    dans une demo



    Un nouveau Pokémon a été révélé, il porte le nom de Tabunne, et sera de type Normal. C'est le Pokémon Niveau 10 sur l'image qui suit.


    Le p'tit Tabunne, à droite !



    De plus, ce scan annonce qu'Aroe sera belle et bien championne d'arène. Elle sera championne de Shippou et ce sera la championne pour obtenir le deuxième badge dans l'aventure.


    Aroe, championne de Shippou




    Détails sur les events Japonais

    On en sait un peu plus maintenant. Je vais tout d'abord commencer par Manaphy. En plus d'avoir Tourniquet et Anneau Hydro, il aura également Vibraqua et Permucoeur. Il sera de Niveau 50, dans une Mémoire Ball, et tiendra le Ruban Classique ( celui qui empêche le dépot du Pokémon à la GTS ). Mis à part que c'est un event, il a donc rien de spécial, si ce n'est son attaque Permucoeur qu'il apprend normalement qu'au niveau 76.


    Manaphy, le prince des 7 Mers



    Le Pokémon Sunday de dimanche dernier nous a donné aussi tous les détails concernant Victini. Il sera capturable au niveau 15. De plus, son move-set sera constitué de Ténacité, Vive-Attaque, Choc Mental et donc de Complete Burn (JAP). Cette attaque aura pour effet de détruire la Baie que le Pokémon adverse tient, en plus de lui infliger des dégats. Quand on dit que la brûlure est totale, on comprend pourquoi. Et, mais ce n'est plus un secret pour personne, Victini sera bien de type Feu / Psy.


    Victini, le Pokémon brûlant



    Le meilleur pour la fin ...


    J'ai gardé le meilleur pour la fin. Pleins de nouveaux détails ont été dévoilés, concernant les nouveaux Pokémon, mais aussi concernant le jeu en lui même. On termine donc par les actions du jeu ( Puis même si vous voulez pas, c'est comme ça et puis c'est tout ! :P ).

    Là, c'est le passage des stratèges

    »Dans la catégorie Tempête, c'est au tour de...Tempête Vent ! La précision de l'attaque change avec le temps qu'il fait.
    »La capacité spécial Herbivore qui augmente le pouvoir des attaques si le Pokémon est attaqué par une attaque Plante.
    »Pouvoir Sable, qui augmente le pouvoir du Pokémon sous le sable.
    »L'évolution humide d'Evoli, Aquali , pourra avoir Hydratation. Mais seul celui de l'event Pokérêve pourra l'avoir ! De plus, pas de Pokémon présents dans le PokéRêve auront des capacités différentes de la normale.

    ...Voilà !

    Ensuite, place aux gadgets !

    »Comme pour les boites, vous pourrez changer le fond de votre PokéDex et du C Gear.
    »Le téléchargement de nouvelles chansons pour le Pokémon Musical sera en place !
    »Il n'y a pas de baie dans Isshu. Vous ne pourrez en avoir et en cultiver que dans le Monde du Rêve en High Link.
    »Le PokéShiffter (le machin de arbalète) ne sera déblocable qu'après avoir fini l'histoire principale.
    »Comme pour les concours, les objets de déco du Show Musical seront rangés dans une boite nommée Boite Articles. Durant le Show, les gens vous donneront des objets.

    ...puis...

    Les stratèges reviennent par ici

    »Le combat Rotation. Ce système mentira dans la prédiction du Pokémon et attaques que votre adversaire va envoyer.
    »Le Shooter Miracle, un objet qui fonctionne avec des points. En combat sans fil, vous obtiendrez des points. Ses points, vous pourrez les échanger contre des objets utilisables en combat comme des Rapels ou des Potions. Pratique !
    »Dans les combats du métro, vous devrez affronter 7 dresseurs au Pokémon niv.50 (les votre et ceux de l'adversaire). Un remake de la Tour de Combat quoi !

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :