• Quand Yanappu, y'en a encore !

    Vous vous souvenez de Yanappu, le Ouistiram-Capumain-Brocoli ? Vous vous souvenez de Posipi et Negapi ? Vous vous souvenez de la marmite de mémé ? Et bien, vous balancez tout ça dans la marmite à mémé et qu'est-ce que vous obtenez ?


    Yanappu le végétal, Hiyappu l'aquatique
    Et Baoppu l'ardent !



    Oui, Yanappu en différente version, un peu comme Evoli, sauf que lui ne se transforme pas en évolution. Comme les stars (Posi/Nega)Pi l'ont fait pour inaugurer les matches double, ces trois-là sont là pour inaugurer les Triples. Il semblerait que Dent les possède tous les 3. Wait&See !


    Autrement, vous vous souvenez des évolutions des Starter ? Et bien...Il se pourrait que ce soit des vrais ! Les PokéFans sont au point d'interrogation total et il se pourrait que ces Pokémon là se trouvent dans nos version Black and White. Un rêve qui devient réalité ! (ou un cauchemar, pour certain % ) )

    EDIT
    Et voilà, il semblerait que les images des Pokémon Evolutions Starters soient toutes vraies ! Après avoir été retournées depuis la source, c'est-à-dire 2Ch, un board d'images, et après avoir subie la polémique des PokéFans sur leurs légitimités, voilà que finalement, ils sont bel et bien vrais ! Des images qui font polémique, qui deviennent fake et puis qui, finalement sont vraies... Pokémon, c'est comme une série américaine !
    Attendons un CorCoro ou un trailer du Sunday pour être sur à 100%. Rien n'est encore bien officiel !

    EDIT2
    Bien que le Pokémon Sunday n'ait rien montré de bien nouveau aujourd'hui, il a quand même parlé du Pokémon Musicals. De plus, quand c'est votre anniversaire (date DS) et que vous allez dans un centre Pokémon, vous aurez un message spécial ainsi qu'un gâteau accessoire! Aussi, Hiyappu, le Yanappu d'eau est confirmé. Rien encore pour Boappu.

    BW ! Encore !

    L'anime en haut, l'anime toujours ! Après l'épisode Docteur Pierre dans lequel notre Pierre adoré aide des Pokémon malade, un nouveau trailer nous vient, comme à chaque fois maintenant. Et des plus intéressants, puisque nous confirmons Mijumaru avec...SACHA ! *clap clap* Une petite présentation des starters s'en suit et là, on se demande encore plus si Sacha n'aurait pas les 3 ? Pourquoi pas !
    Pendant ce temps, La TR a eu une promotion et est maintenant l'équipe de liaison de Giovanni à Isshu ! Que d'honneur !
    Let's see !

    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :