• Sugimori le Spoil-man!

    Pokemon Japan et Pokémon Peer (JAP) ont publiés des interviews de Masuda, Iwata, Ishihara ainsi que de Sugimori le papa des Pokémon.


    "On leurs dévoile quelques éléments?" "Ok mais juste pour aujourd'hui!"



    Dans ces interviews nous apprenons quelques éléments à propos de la futur génération de Pokémon, voici les éléments les plus important à retenir :

    » Pokémon Noir et Blanc a été créé de zéro, on sait que pour les anciennes versions, Bleue et rouge étaient la base de tout un univers dont Or, Argent etc. jusqu'à Diamant/Perle n'ont été que des extensions. Noiret Blanc a été créé comme si les anciens Pokémon et versions n'existaient pas, en partant de zéro! C'est pour cela qu'on risque de retrouver des nouveaux Pokémon mais de genres existant Par exemple un Pokémon chien inspiré sans influence antérieure, tout en étant totallement différent d'un Snubbul de base ou d'un Caninos. De même, "l'écosystème" global a entièrement été retravaillé, c'est une nouvelle harmonie visuelle qui apparait avec cette nouvelle génération

    » 17 Graphistes dont notre Sugimori adoré ont travaillés sur les nouveaux Pokémon, à raison de 10 nouveau bestiaux par graphiste, il y aurait environ 170 nouveaux petits monstres! (sauf si il y a eu du travail en duo sur certaines bébêtes)

    » Le jeu aura une nouvelle plate forme complémentaire, un genre de super-PokéWalker sur le net : le "Pokémon Dream World" dont voici enfin un aperçu de l'interface :


    La page Web du site "Pokémon Dream World"



    » Masuda confirme que la nouvelle région est directement inspirée de New york


    I want to be a part of it ... New york, New yoooork !! (A quand Paris ?)



    » L'élaboration des premiers Pokémon de la 5G a commencé en 2008, quelques mois seulement après la sortie de Diamant et Perle en France!

    » Le starter de type Plante est inspiré de serpent ayant l'apparence de plantes ou de lianes


    Comme ce python arboricole



    » Lorsqu'ils évolueront, les 3 starters divergeront chacun vers un univers d'inspiration different. Ainsi l'un d'entre eu sera issu de la mythologie Japonaise (forme finale de Mijumaru), le second de la mythologie Chinoise (forme finale de Pokabu) et le troisième de la mythologie occidentale (forme finale de Tsutaaja )


    Les Starters



    » Le Pokémon eau en évoluant, verra son petit coquillage se transformer en une arme complémentaire, certainement un genre d'épée (un peu comme Ossatueur et son Os)

    » Le Pokémon Taupe pourrait se voir doté d'une capacité spéciale influençant sa vitesse, ses auteurs ont en effet été surpris de voir la rapidité et l'agilité avec laquelle cet animal se déplaçait sous terre


    Une taupe super rapide ? Puick alors ! (Spéciale dédicace à Sredinou )
    « »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :