• Nintendo France satisfait les Pokéfans du Pokéweb !

    J'aime commencer une bonne news en parlant du temps, et c'est sous le ciel bleu tourangeau que ce matin j'ai pris le TGV en direction de Paris, Ma mission : Événement Nintendo Pokémon le film 13 !

    Arrivé sur les champs Élysée, je découvre une poignée de Bippiens, Sred93 était la, puis Silver Lugia est arrivée. Devant le cinéma, en attendant la séance, nous avons vu arriver un par un une multitude de fan, fièrement nantis de leur invitation Nintendo. À 15h00, nous entrons dans le cinéma, et découvrons toute une décoration aux couleurs de Pokémon Noir et Blanc ! Il y a des prospectus, des affiches, des ballons aux formes des starters de la cinquième génération, et après un petit contrôle des invités, place au septième art ! C'est dans une salle plutôt petite et remplie à ... je dirais 60 ou 70% de fans émerveillés, que je découvre quelqu'un qui me fait signe de loin ? Mais qui est cette jolie demoiselle ? Ah mais c'est Voltali Obscur ainsi que Babu ! Après s'être assis confortablement, nous découvrons le film Pokémon 13 : Le maître de l'illusion Zoroark !


    Le cinéma



    Ceux qui l'ont déjà vu connaissent certainement l'histoire, pour les autres, Pokémon 13 c'est l'histoire de Zorua et Zoroark, deux Pokémon liés, peut être sont ils frère et soeur ? Zoroark est l'esclave d'un roi des média qui utilise le pauvre Pokémon pour terroriser la ville de ... mince c'est quoi déjà le nom de la ville ? trucopolis ? %), et tout ça sous le chantage de faire du mal au petit Zorua. Mais en réalité le petit renard s'est échappé et a rencontré Sacha et compagnie ! Et ensembles et à l'aide des Pokémon légendaire Raikou, Entei et Suicune chromatique et de Celebi, ils vont libérer Zoroark de sa manipulation, et déjouer les sombres desseins du gros méchant super présentateur télé! Personnellement, j'ai adoré le film ! Même si Tiplouf m'a explosé les oreilles avec son cri strident !


    Dans le cinéma



    Après la diffusion du film, ce sont Vipélierre, Gruikui et Moustillon qui sont venu pour une séance photo ! Gruikui a même tenté de danser sur l'estrade du cinéma ! Il est vraiment dingue ce petit Pokémon Cochon Feu ! A ce moment la, ceux qui le voulaient pouvait se faire prendre en photo avec les starters, mais allez savoir pourquoi, mes très chers modérateurs ne voulaient pas ... on se demande pourquoi ... n'est ce pas Voltali Obscur, Babu et Silver-Lugia ? :D


    Guest star !



    En sortant de la salle, nous sommes redirigés vers le sous sol du cinéma, et la c'est la grosse surprise de Nintendo ! Après avoir reçu un t-shirt collector exclusif Pokémon Noir / Blanc, c'est un buffet de sucrerie et de boisson qui s'offre aux invités ! Avec un double guest star : Reshiram et Zekrom en taille (presque) réelle !

    Et la cerise sur le gâteau, c'est que lors du gouter, nous pouvions essayer les versions Pokémon Noire ou Blanche en Français sur des bornes Nintendo ! Et c'est avec quelques privilégiés que j'ai découvert ce jeu, bien que la démo soit courte, le jeu est d'une fluidité incroyable, il est magnifique! La démo permettait de faire deux combats, et de découvrir les cinématique d'intros des futurs titres tout en rencontrant quelques rares Pokémon sauvage. Vous pouvez découvrir dans la vidéo ci dessous, la plupart des événements que je viens de décrire. Ah et j'oubliais, Celebi était distribué sur les versions D/P/Pl/OHG et ASS !


    La surprise finale
    « Distribution de Celebi ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :