• Pour la première fois depuis longtemps, Mew sera distribué en France du 15 au 30 octobre 2010. Mew sera au niveau 5, dans une Mémoire Ball, et n'aura pas d'attaque très spéciale : la seule qu'il ait est Ecras'Face. Par contre, il possèdera le Ruban Premier, ruban très rare n'appartenant à aucun Pokemon jusqu'à maintenant.


    La petite peluche rose rejoint nos DS



    Mew sera distribué uniquement sur les versions Or HeartGold et Argent SoulSilver, via le Cadeau Mystère, en Connexion Wi-Fi Nintendo.

    Comment débloquer le Cadeau Mystère ?

    Sur les versions Or HeartGold et Argent SoulSilver, le Cadeau Mystère se débloque automatiquement au début du jeu.


    votre commentaire
  • http://www.pokeparkwii.com/fr/


    votre commentaire
  • Le PokéDieu lance son jugement sur votre chaine ...!

    Toujours dans l'actu de l'animé, cette fois en France avec nos chers petits doubleurs adorés, pour la première fois, le film 12 : Arceus et le joyau de vie va être diffusé sur Disney XD, ce qui, pour moi et bien étrange, car il y a quelques années, les films français étaient diffusé en exclu et inédits avant la sortie DVD sur cette chaine (ou plutôt, sur Fox Kids et Jetix, que l'on surnommait "PokéChaine")...


    Arceus !
    C'est génial, je prends mon pop corn !



    Bon, sans cracher sur ce qu'on nous donne, la séance se tiendra dans votre salon sur les fauteuils le 6 octobre 2010 à 13h25. N'oubliez pas d'éteindre vos portables dans la salle ! ...


    votre commentaire
  • Ca, c'est de la 3D !

    Direction Japon. C'était ce Mercredi que la séance avec en vedette la 3DS s'était tenue. Nintendo nous en a donc fait baver en nous montrant de nombreux spots des futurs games, comme le célèbre et attendu Zelda : Ocarina of Time Remake, le Kingdom Hearts 3D et j'en passe des meilleurs ! Continuant donc son speech, voilà un spot qui risque de nous intéresser puisqu'il s'agit d'un nouveau jeu ! Battle & Get! Pokémon Typing DS!, le jeu où il faut taper le nom du Pokémon pour l'attraper !


    En haut, le Pokémon
    En bas, le clavier



    Destiné aux plus petits japonais, ce jeu sur DS sera éducatif et apprendra à écrire en caractère français. Le principe est simple : le personnage avance sur la barre latérale, ils rencontrent des Pokémon, le gamin écrit son nom et c'est gagné !Soit ルカリオ, le japonais devra écrire "Lucario" sur son clavier, avec nos lettres à nous. Le jeu sera d'ailleurs venu avec un pack contenant un clavier DS. Ce jeu, comme Colloseum, XD et Battle Revolution sera développé par Genius Sonority

    Ok ! Mais ça coûte combien tout ça ?


    Rien n'est annoncé pour le jeu Pokémon éducatif. En ce qui concerne la 3DS, elle sera vendue au Japon le 26 Février 2011 au prix de 25 000 Yen (soit plus ou moins 220 €).


    Voilà de quoi bien commencer l'année !

    votre commentaire
  • Aujourd'hui, mon meilleur vœu sera...Best Wishes !!

    Ce matin, tous les japonais étaient devant leur télévision afin de pouvoir regarder pour la toute première fois Pocket Monster : Best Wishes !!, la toute nouvelle saison de Pokémon, celle qui s'est vu prendre le relai de Diamant et Perle.



    Je viens à peine de finir l'épisode et je peux vous dire : c'est une bombe, graphiquement parlant ! Rien à voir avec l'anime de DP auparavant. Oh non ! On ne joue plus dans la même cour ! Les effets spéciaux sont très beaux et ne font aucune tache dans l'incrustation : l'eau est claire, les nuages magnifiques, les attaques sont "ouf", bref, cette partie là est mise à niveau ! Au niveau des personnages, contrairement au fait que Sacha ait changé d'yeux, on s'y fait très vite, et finalement, on se dit que c'est mieux ainsi : il dégage plus d'émotion.

    Côté musique, comme toujours, nous avons des remix de ceux des jeux. Mais là, je dirai que ce point a toujours été bon.

    Niveau scénario, ce n'est que le premier épisode, alors pas de quoi en faire une montagne...

    Cependant, la mentalité de certains personnages (oui, je parle de la Team Rocket) a radicalement changé, mais toujours en harmonie avec ce qu'on avait eu. La Team Rocket est plus sérieuse (du moins, dans cette épisode puisqu'ils se font très vite envoyer bouler par Zekrom). Espérons qu'elle reste ainsi !

    Mon second voeu sera...un résumé de l'épisode !

    Que serait un épisode sans son résumé spécial Bip ? L'épisode n'étant qu'en japonais, découvrez sans plus attendre la trame de l'histoire résumée en quelques lignes !


    Zekrom et Rechiram vous invitent à lire le résumé du BW001.
    Laissez-vous guider, faites attention à vos mains héhé !

     

    Et enfin, mon troisième meilleur vœu sera...les ÉPISODES !

    Pour les fans de la séries, pour ceux qui l'ont perdu...et pour ceux qui s'en foutent aussi, l'épisode !

    Liens : POKEBIP : http://www.pokebip.com/pokemon/news2162__edit_:_episode_2__pret_a_affronter_l_ombre_de_zekrom_.html


    Admirez !
    Ce graphisme !
    Ces musiques !
    Cette Team Rocket ...
    QUI GAGNE ! QUI EST SÉRIEUSE !
    Pleurez ! Avec moi !

    Nous ne sommes qu'en 360P !
    QU'EN 360P !!
    Mais que sera le 1080 ?
    Ce sera quoi ??? !!!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique