• Pika Pika !

    C'est seulement le second jeu Pokémon sur Wii après Pokémon Battle Revolution (sans compter les WiiWare) : PokéPark Wii - La grande aventure de Pikachu, le jeu ou vous incarnez un Pikachu malicieux et intrépide à la motivation en béton façon "Poké-Indiana-Jones", débarque le 9 Juillet sur vos consoles de salon favorites


    PokéPark Wii - La grande aventure de Pikachu


    Dans ce jeu spin-off d'action aventure, il vous faudra courir comme un Pikafou dans tous les recoins d'une île mystérieuse nommée le Poképark. Votre objectif : trouver et rassembler les morceaux du Prisme Celeste, un objet protecteur et légendaire. Votre mission consistera donc à recoller les morceaux de ce prisme, un peu comme Knuckles avec la Master Emerald

    Ce jeu de Pika aventure sur Wii vous emmènera dans des Pika-endroits blindés d'attractions de foires aussi intéressants et ludiques que variés : Zone Balnéaire, Zone Glaciaire, Zone Ardente, Zone Hantée etc. un peu comme les différents " -land" à Disneyland

    Afin de progresser dans le jeu, il vous faudra explorer tout le parc en courant partout comme un Pika Indiana Jones, faire toutes les attractions comme un Pika touriste, et rassembler les morceaux du prisme comme un Pika Knuckles


    Les aventuriers!


    Une petite remarque intéressante sur le gameplay tout de même : il vous faudra agiter ou incliner la télécommande dans tous les sens afin de progresser dans le jeu. Ce qui fait de ce titre un jeu parfait aussi bien pour les néophytes que pour les hard-cores gamers

    Un seul point faible à ce jeu : aucune compatibilité avec les jeux DS et aucun rapport avec les jeux RPG Pokémon. Bref ne vous attendez pas à jouer à un PBR2 mais simplement à un jeu d'aventure exotique et très ludique sur une "île fête foraine" remplie de Pokémon. On peut dire de PokéPark Wii - La grande aventure de Pikachu, qu'il est un peu le jeu spin-off façon "Pokémon Snap" de la Wii


    La bande annonce du jeu PokéPark Wii - La grande aventure de Pikachu


    1 commentaire
  • Nouveauté Pokémon France


    "On s'ennuie un peu, donc je vais ajouter cette pub à mes articles".
    C'est ce que je me suis dit ce matin en me levant.




    Aujourd’hui, une nouvelle de taille, puisque le mythique site "Pokémon France" a enfin été mis à jour ! Nous ne parlons pas ici de la spoliation nominative d’un site semi amateur tenu par un certains Might, mais bien du vrai site officiel Pokemon.fr. Je vous laisse profiter des maigres nouveautés qu’il contient.

    ¤ Accéder au site Pokémon.fr



    Riolu reste ... Riolu



    Spiritomb reste ... Spiritomb


    Il s’agissait de la pre-evolution de Lucario que vous obtenez dans le mont acier, ainsi que de spiritomb, le pokemon sans faiblesse.


    votre commentaire
  • Attention ! Cette fois, je vais jouer plus gros et plus fort! Je vais essayer en une journée entière, de mettre le plus d'infos possible sur Pokémon, alors restez connecté !

    Echange de cartes entre membres!


     


    votre commentaire
  • Ca va bouger !

    Le Pokémon Sunday, l'émission qui nous offre le plein d'infos croustillantes sur les prochains jeux Pokémon à paraître a encore frappé, cette fois, c'est du lourd !


    Nous y voyons un combat avec les starters qui nous confirme bien que les Pokémon seront en mouvement pendant les combats ainsi qu'un court extrait dans la ville d'Hiun City :



    En bref

    » Zorua possèdera, tout comme Zoroark, la capacité Illusion. Lorsqu'ils changeront de forme, ils conserveront leur type (Ténèbres).
    » Vous pouvez parler à des gens lorsqu'ils sont en train de marcher sans être obligé de les regarder.
    » Comme dit plus haut, les Pokémon bougeront durant le combat, la caméra fera de même, elle se zoomera sur le Pokémon attaquant et modifiera son angle ! Les systèmes de combats ont étés, à première vue, énormément améliorés !
    » Le Célébi qui va être distribué à l'occasion de la sortie au cinéma de Pokémon 13 permettra de débloquer une quête annexe dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver où vous devrez combattre Giovanni !

    votre commentaire
  • De nouvelles images

    Après la révélation des starters et de la région dans la news publiée hier, je vais vous offrir les quelques rumeurs et images qui circulent en ce moment sur la toile concernant Pokémon Black & White ! On commence directement par un nouveau scan présentant les deux héros :



    Les deux futur personnages que vous allez incarner seront légèrement plus vieux, fini les "Je me suis fait battre par un gamin" et autres messages dévalorisants des dresseurs ennemis ! Désormais, vous allez être respectés ! Nous pouvons également observer une sorte de montre au poignet de chaque dresseur, le Poketch sera-t-il de retour, ou est-ce une forme évoluée du Pokématos ? Pour finir, nous pouvons observer l'écran de sélection du personnage ainsi que des captures d'écran représentant divers lieux... Divers est bien le mot, on passe de la forêt à une voie de chemin de fers ou encore d'une ville délabrée à un lieu chic ! On risque de voir de tout !

    En parlant de villes, sachez que la grande ville circulaire se nomme Hiun City (JAP). Ce lieu sera portuaire comme le montre cet énorme scan :



    Hiun City abritera donc un port et ce qui semble être un marché ou encore une sorte de place de détente. Cette ville nous promet bien des surprises ! Passons maintenant à d'autres nouvelles attaques qui seront instaurées dans Pokémon Black & White : Malice et Aiguise-Griffe (que Zoroark pourra apprendre) :

    » Malice : Le Pokémon qui utilise cette capacité attaque avec la statistique d'Attaque du Pokémon adverse.
    » Aiguise-Griffe : Augmente l'Attaque et la Précision du Pokémon qui utilise cette capacité.

    En parlant de Zoroark, ce dernier aura une nouvelle capacité spéciale : Illusion ! Cette capacité spéciale permet au Pokémon qui la possède de se transformer en plusieurs Pokémon durant le combat ! On ne sait pas comment elle s'utilise mais elle ne fonctionnera pas comme l'attaque morphing ! Par ailleurs, pour capturer Zoroark, il faudra que vous échangiez un des trois félins shiney (distribués par événement au Japon dès le 18 juin prochain) et que vous alliez dans un lieu spécifique (encore inconnu), ce qui déclenchera un combat contre Zoroark. Ce dernier sera au niveau 25 en ne se privera pas de sa capacité spéciale décrite ci-dessus !



    Revenons-en aux starters. Nous avons pu profiter des premières informations les concernant :

    » Tsutaaja : Pokémon Serpent, sa Capacité Spéciale est Engrais, il mesure 0.6m et pèse 8.1 kg.
    » Pokabu : Pokémon Cochon de feu, sa Capacité Spéciale est Brasier, il mesure 0.6m et pèse 9.9 kg.
    » Mijumaru : Pokémon Loutre des mers, sa Capacité Spéciale est Torrent, il mesure 0.5m et pèse 5.9 kg.

    Pour finir cette news, voici donc Tsutaaja, Pokabu et Mijumaru en action !



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique