• Et quand on parle de l'animé d'ailleurs

    Du nouveau concernant le film 14, il n'y a pas longtemps, un titre avait été révélé : Victini & le héro noir - Zekrom. Le Corocoro du mois en a décidé autrement. Ce n'est pas 1 film, mais... 2 films qui seront en salle de ciné :

    Victini & le héros noir - Zekrom
    et
    Victini & le héros blanc - Reshiram



    C'est franchement fort de la part de la prod (et peut-être même très audacieux). Aucune information n'a encore été révélée à propos de la procédure des deux films, pas plus que le scénario ou autre. Les deux films seront-ils la suite l'un de l'autre, ou bien deux alternatives ?


    Nous allons atteindre les oscars 2012 !

     

    Black and White !

    Et pour terminer la news, je vous laisse un petit moment de détente en compagnie de l'opening américain de la saison 14 de Pokémon, connu sous le nom de Pokémon - Best Wishes... qui pour nous se nommera...


    It's not all always Black and White !

    votre commentaire
  • Lovdisc a vendre ! Qui veut un Lovdisc ?!


    Ah...La Saint-Valentin ! Synonyme d'amour ! Les oiseaux chantent, les fleurs sont achetées, les bisous volent, les couples fusent de partout ! Chez Pokémon en tout cas, ils l'ont tous compris ! Et pour continuez ou achever cette journée qui, j'en suis sure, a été plus qu'incroyable pour beaucoup d'entre vous, tâchons de finir en beauté un beau chapitre de la vie avec...

    Les PokéShippings !



    Gné ? Et bien comme pour vous et votre moitié, dans la série Pokémon, il y a aussi beaucoup d'amour ! Dossier spécial amour, spécial Valentine Day où seront répertoriés tous les couples de la série animée !


    Sacha : Paul ! Aujourd'hui, c'est la St-Valentin !
    Paul: Sérieux, tu vas te casser oui ?



    ...Et pour certain, ce jour est comme les autres ;)


    votre commentaire
  • Hâte d'entendre tous ces noms de la bouche de Sacha


    Pokémon Blanche et Noire sortira bientôt, tout le monde est très impatient. Ceux qui sont allé au salon de l'évent Pokémon Nintendo hier on pu le testé et en baver. Courage les gens ! Nous l'aurons bientôt !

    Pour le moment, voilà encore de nouveaux noms pour ces toutes nouvelles versions. Ils ont été révélés grâce à un petit livret que le salon donnait. Tout d'abord, vous le connaissez bien maintenant. Le copain aux cheveux verts de Sacha, le mannequin engagé pour faire un gros coup de fan service à l'anime de Pokémon (le mettre presque nu, si ça c'est pas pour les fangirls !), le nouvel "homme" du groupe...DENT ! Et bien aujourd'hui Dent, tu vas pouvoir assister à une nouvelle expérience. Toi qui est nouveau dans le PokéMonde, assiste à ta mise à jour Française. Oublie ton nom d'américain d'avant ! Maintenant, tel Chiihiro dans son film, tu t'appelleras...


    Rachid !



    Bienvenue à toi Rachid ! Sache que ce nom, d'origine arabo-maghrébin, signifie "Le Sage". On dirait bien toi De...Rachid ! Sache aussi qu'en anglais, tu t'appelles Clain. Bienvenue ! J'ai hâte de connaitre le nom de tes frères ...

    Ensuite (et je suis sure que ça va faire un petit choc quelconque en vous), la deuxième championne de l'arène a aussi un nom français... Madame Aloé, vous devenez :



    Ou plutôt vous restez...Aloé !



    Les villes subissent aussi leurs changements:

    » SanyouCity devient Ogoesse
    » Shippou City devient Maillard
    » Sekka City devient Flocombe
    » La Tour du Dragon en Spirale devient Tour Dracospire


    » Grass Mixer devient Phytomixer
    » Shell Blade devient Coquilame

    Et encore des Pokémon !


    Pokémon #531
    Tabunne devient Nanméouïe

    ... Nan mais oui ???


    Pokémon #554
    Darumakka devient Darumarond

    Pokémon #587
    Emonga devient Emolga
    WOOOOW le changement !


    Pokémon #562
    Desumasu devient Tutafeh

    Tout à fait ???
    Capacité : Momie


    Pokémon #510
    Reparudasu devient Léopardus

    Pokémon #507
    Haaderia devient Ponchien
    Capacité : Intimidation ou Beigne Sable


    Pokémon #612
    Ononokusu devient Tranchodon

    Pokémon #611
    Onondo devient Incisache

    Pokémon #586
    Mebukijika devient Haydaim

    Pokémon #515
    Hiyappu devient Flotajou

    Pokémon #513
    Boappu devient Flamajou

    votre commentaire
  • Nintendo France satisfait les Pokéfans du Pokéweb !

    J'aime commencer une bonne news en parlant du temps, et c'est sous le ciel bleu tourangeau que ce matin j'ai pris le TGV en direction de Paris, Ma mission : Événement Nintendo Pokémon le film 13 !

    Arrivé sur les champs Élysée, je découvre une poignée de Bippiens, Sred93 était la, puis Silver Lugia est arrivée. Devant le cinéma, en attendant la séance, nous avons vu arriver un par un une multitude de fan, fièrement nantis de leur invitation Nintendo. À 15h00, nous entrons dans le cinéma, et découvrons toute une décoration aux couleurs de Pokémon Noir et Blanc ! Il y a des prospectus, des affiches, des ballons aux formes des starters de la cinquième génération, et après un petit contrôle des invités, place au septième art ! C'est dans une salle plutôt petite et remplie à ... je dirais 60 ou 70% de fans émerveillés, que je découvre quelqu'un qui me fait signe de loin ? Mais qui est cette jolie demoiselle ? Ah mais c'est Voltali Obscur ainsi que Babu ! Après s'être assis confortablement, nous découvrons le film Pokémon 13 : Le maître de l'illusion Zoroark !


    Le cinéma



    Ceux qui l'ont déjà vu connaissent certainement l'histoire, pour les autres, Pokémon 13 c'est l'histoire de Zorua et Zoroark, deux Pokémon liés, peut être sont ils frère et soeur ? Zoroark est l'esclave d'un roi des média qui utilise le pauvre Pokémon pour terroriser la ville de ... mince c'est quoi déjà le nom de la ville ? trucopolis ? %), et tout ça sous le chantage de faire du mal au petit Zorua. Mais en réalité le petit renard s'est échappé et a rencontré Sacha et compagnie ! Et ensembles et à l'aide des Pokémon légendaire Raikou, Entei et Suicune chromatique et de Celebi, ils vont libérer Zoroark de sa manipulation, et déjouer les sombres desseins du gros méchant super présentateur télé! Personnellement, j'ai adoré le film ! Même si Tiplouf m'a explosé les oreilles avec son cri strident !


    Dans le cinéma



    Après la diffusion du film, ce sont Vipélierre, Gruikui et Moustillon qui sont venu pour une séance photo ! Gruikui a même tenté de danser sur l'estrade du cinéma ! Il est vraiment dingue ce petit Pokémon Cochon Feu ! A ce moment la, ceux qui le voulaient pouvait se faire prendre en photo avec les starters, mais allez savoir pourquoi, mes très chers modérateurs ne voulaient pas ... on se demande pourquoi ... n'est ce pas Voltali Obscur, Babu et Silver-Lugia ? :D


    Guest star !



    En sortant de la salle, nous sommes redirigés vers le sous sol du cinéma, et la c'est la grosse surprise de Nintendo ! Après avoir reçu un t-shirt collector exclusif Pokémon Noir / Blanc, c'est un buffet de sucrerie et de boisson qui s'offre aux invités ! Avec un double guest star : Reshiram et Zekrom en taille (presque) réelle !

    Et la cerise sur le gâteau, c'est que lors du gouter, nous pouvions essayer les versions Pokémon Noire ou Blanche en Français sur des bornes Nintendo ! Et c'est avec quelques privilégiés que j'ai découvert ce jeu, bien que la démo soit courte, le jeu est d'une fluidité incroyable, il est magnifique! La démo permettait de faire deux combats, et de découvrir les cinématique d'intros des futurs titres tout en rencontrant quelques rares Pokémon sauvage. Vous pouvez découvrir dans la vidéo ci dessous, la plupart des événements que je viens de décrire. Ah et j'oubliais, Celebi était distribué sur les versions D/P/Pl/OHG et ASS !


    La surprise finale

    votre commentaire
  •  

    Caractéristique du Pokémon

    Voici tout de même les caractéristiques du Pokémon, que j'ai eu lors du WWP, Ce CELEBI débloque Zorua dans Pokémon version noire et blanche :

    » Nom : CELEBI
    » Niveau : 50
    » DO : HVR2011
    » ID : 01211
    » Objet : Baie Jaboca
    » Origine : Evénem. Pokémon
    » Attaques :
    - Tempêteverte
    - Soin
    - Machination
    - Voeu Soin
    » Ruban : Classique (Anti GTS)
    » Ball : Mémoire Ball


    La distribution de CELEBI aura lieu durant tout le mois de février en France

     

    A propos

    Maintenant que vous avez CELEBI, vous pouvez l'utiliser dans vos combats et vos échanges de manière légitime, de plus avec ce CELEBI, vous pourrez débloquer Zorua dans Pokémon version Noire et Blanche !

    ATTENTION : Ce CELEBI débloque Zorua, mais il débloque aussi l'événement avec GIOVANNI si vous l'emmenez devant l'autel du bois aux chênes !!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique