• Désolée....

    (By touch)

    Bonjour, je suis -dlodlo-.

    Je ne suis pas une admin, en fait il y'a quelques mois, j'ai découvert ce blog .

    Et vu que je trouvais  que la déco n'était pas super pour un blog  aussi bon, j'ai demander à Amélie si je pouvais lui changer le theme.

    Mais à cause de problemes personnels, je n'ai pas pu modifier, et le temps a passé.

    Et Amélie est encore partie...

    Donc je voulais m'excuser d'installer ce theme aussi tardivement.

    Mais j'espere qu'il vous plait.

    J'essaierais de poster des articles pour redonner vie à ce blog, promis.

    -dlodlo-

    Au sujet du theme, il est en libre service ici et il est fait par une ancienne membre du STAFF de mon blog.(profil) Et l'horloge est fait par Michiyo

    Le prochain sera surement de moi, le temps qu'Amélie revient.

    « Le Blog reprend vie !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:05

    Mais c'est un lbog abandonné non?

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 22:54

    Je ne sais pas, je n'aii fait que remettre son blog à jour, après le reste ne me regarde plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :