• Le Retour... Fanfic d'Amélie71

    Et voilà... Cela fait deux jours que j'attends son message. Cela fait trois mois que je n'ai pas eu de nouvelles de ses parents...
     Enfin... rien ne va plus.
    Mon nom est Aki. J'ai 15 ans, et je suis une dresseuse de Pokémon depuis déjà 3 ans. Mes premiers Pokémon furent deux Tarsal. Par la suite, j'ai fait connaissance d'un Tylton, qui est maintenant un bel Altaria, un petit Pichu (qui est toujours le même !), un Kraknoix qui a évolué en Vibranif puis en Libegon il y a déjà 2 ans, puis d'un Kyogre. Je sais, c'est difficile à croire, pourtant, il est bien l'un de mes Pokémon ! Je l'ai rencontré durant un voyage, il était gravement bléssé. Je l'ai soigné, puis je suis restée avec lui 3 bons mois, et il a fini par se rallier à moi.
    J'ai rencontré un garçon, Willy, qui s'est soudainement attaché à moi. Lui aussi est dresseur de Pokémon. Nous sommes restés 7 mois ensembles, puis j'ai dû partir au Mont Volkaner pour une certaine mission. Nous nous sommes donc séprés ici. Pendant 4 mois, il me donnait de ses nouvelles, puis il a brusquement arrêté...

    Aujourd'hui, il fait plutôt beau.
    Pichu est donc sorti dehors : il a envie de jouer avec ses amis. Gallame et Gardevoir eux, sont restés près de moi. Ils m'aident à préparer mes affaires pour le prochain voyage.
    Un autre de mes amis, Sasha, allait m'accompagner durant ce voyage. Mon but ? Retrouver Willy....

    A SUIVRE !!!!
    « »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :