• Les Amours de Sacha

    Les amours de Sacha

    Sacha, croyez-le ou non, a un potentiel pour faire tomber amoureuse les filles de son entourage (même s'il ne les remarque pas). Tâchons de voir ça de plus près, ci-dessous ! Tous les shippings que vous verrez ici sont officiels, donc ne soyez pas surpris

    Latias


    Toute première fille à être tombée amoureuse, officiellement, de Sacha. Latais est dans le film 5 : Latias et Latios, les héros Pokémon. Après avoir vu une fille se faire agresser par des Pokémon, Sacha et Pikachu accoure pour l'aider, mais ils étaient loin de se douter que la fille en question est un Latias. Leur amitié va grandir au file du film jusqu'à la fin, où Sacha devra partir. Latias se précipite vers lui avec un dessin à la main. Dès que Sacha le prend, elle lui donne un bisou sur la joue et part en courent.

    Note : il s'agit bien de Latias et non de Bianca ! Après tout, Bianca n'a rien à rendre à Sacha. De plus, elle porte toujours un béret. Si vous êtes observateurs, on peut même voir que Latias rougit en portant Sacha dans l'eau, au milieu du film.

    Marcy


    Cette fois ci, il s'agit d'une fille aux grandes ambitions. Rencontrée à la ligue Argentée, Marcy va se prendre rapidement d'affection pour Sacha (ce qui ne plait pas à Ondine). Elle est très entreprenante et n'hésite pas à demander à son "petit ami" d'aller dîner ensemble au restaurant.

    Anabel


    Etant au Battle Frontier, Sacha se doit de gagner tous les emblèmes Extrème de la ligue. En s'entraînant pour relever le défi de la tour de combat, il n'a pas fait attention en approchant de trop près d'un nid d'Aspicot, ce qui a provoqué la colère des Dardargnan. Heureusement pour lui, Anabel communique avec les Pokémon. Ainsi, elle a pu tout remettre en place. Les épisodes ayant la Tour de Combat comme vedette sont au nombre de 2, mais ce n'est que dans le deuxième que l'on s'aperçoit que Anabel l'apprécie sincèrement. Lorsque Sacha lui serra la main pour être fair-play et pour lui dire au revoir, Anabel dit une phrase :"Dommage que tu ne puisses pas lire dans mes pensées. Tu aurais compris ce que je ressens pour toi". Il y a aussi un autre passage de rougissements, lorsque Sacha tente de percevoir les pensées d'Anabel. En vain. Anabel le réconforte en lui disant qu'il a d'autres qualité, s'en suis des rougissements.

    Angie


    Deuxième fille que Sacha va prendre pour un garçon (la première est Anabel), Angie est en tout point la version fille de Sacha. Elle et le dresseur se sont rencontrés à la Pokémon Summer School. Durant la partie "Triathlon", Jessie (alias "Jessilinda") va essayer de saboter la coursez en ralentissant les autres concurrents. En créant une explosion, Angie s'est fait propulsée vers une crevasse très profonde. Tentant d'abord de remonter seule, elle va être aidée par Sacha. Après ça, une petite discussion suivie de rougissement. Le shipping revient au dernier épisode de la Pokémon Summer School, d'abord au début où Angie rougit en voyant la main tendue vers elle de Sacha pour être fair-play. Angie s'en va sans rien dire en courant. Par la suite, Sacha avoue que c'est normal de s'aider entre amis. "Amis...ouais..." en guise de réponse. (Ils parlaient de la crevasse)


    Source Pokébip